fbpx

Rupture amoureuse

Vous avez encore du mal à faire confiance en amour à cause de vos précédentes relations. La seule protection que vous avez trouvée pour vous protéger, c’est de vous forger un cœur de pierre bien épais, en espèrent que cela vous permettra de ne plus jamais souffrir. Sauf qu’avec ce cœur de pierre, vous n’arrivez plus à vous engager dans des relations, sans vouloir tout contrôler.

Vous avez déjà regardé des dizaines de vidéos, fait de la méditation, écouté les conseils de vos ami·e·s, ce qui a suscité chez vous des sentiments de culpabilité, de fatalité et d’injustice. Ne vous en faites pas, nous avons tous fait cette erreur dans cette situation, moi y-compris. La bonne chose à faire est de comprendre les schémas inconscients qui vous empêchent d’être libre émotionnellement.

Ceci va vous permettre de rencontrer de nouvelles personnes, qui vous plaisent vraiment et ne sont pas le sosie de votre ex en moins toxique. N’ayez plus peur de l’engagement au moindre début de relation. Attirez la bonne personne à vous. Soyez capable de vous affirmer et de pouvoir dire non.

L’hypnose permet de se libérer de l’emprise des ex et de vivre des relations plus simples, sans se poser dix-mille questions. Avoir enfin des croyances positives sur l’amour et les relations : la vie en somme !

  • Rupture amoureuse ;
  • Dépendance affective ;
  • Relation toxique ;
  • Perverse narcissique ;
  • Aide à l’interaction homme ⇔ femme

Demandez-moi.